Ce que disent mes patients

Partagez ce que vous pensez

Partagez ce que vous pensez

J’ai consulté Mme Zabala pour mon fils qui avait besoin de soutien après ma séparation d’avec son père. Par différents support, elle a su aider mon fils à se sentir bien et faire la part des choses malgré son jeune âge. Mme Zabala m’a, également, donner de précieux conseils. Aujourd’hui, mon fils consulte madame Zabala dès qu’il en éprouve le besoin et le suivi est toujours fait de sorte que la séance reste confidentielle avec son patient, du moment qu’il n’y a aucun danger. Mme Zabala se rend disponible dès que possible pour un soutien ponctuel ou récurrent. Mme Zabala a un très bon contact avec les enfants et ne juge pas les parents, elle aussi à notre écoute pour toutes questions. Je lui fait totalement confiance et mon fils aussi.

Aline Ben Oliel

Merci pour l’aide apportée !
Elle est à l’écoute et ne juge pas.
On est pas là pour dire c’est la faute de “…”,
mais bien là pour comprendre, assimiler et grandir pour vivre mieux avec soi même.
Un grand merci pour ces conseils et pour votre écoute.

DEBOVE Benoît

Excellente
Minerva est à l’ecoute, sans jugement et a une bonne et réelle vision de la vie.
Elle m’a aidé lors d’une déception amoureuse en plein confinement. J’ai pu relativiser et m’en remettre plus vite, que si j’avais été seule.

Je la conseille fortement
Elle est très disponible également

Bruaire

 » Il y a un an suite à une séparation, j’ai éprouvé des difficultés personnelles:  je me sentais mal dans ma peau, j’ai eu peur de ceci ou de cela, j’étais angoissé, déprimé et stressé; en somme, on sait que quelque chose ne va pas, qui nous empêche de nous épanouir, c’est a ce moment que j’ai décidé de demandé de l’aide et de rencontrer minerva.
   Minerva, est toujours agréable et à l’écoute, elle a une excellente mémoire, elle met toujours le doigt exactement là où il faut.  On avance de manière concrète. Elle n’impose pas sa vision des choses, elle m’aide à résoudre mes problèmes en fonction et de me redonner confiance en moi, elle tient compte réellement de ma force et de mes faiblesses.   Elle m’a permis de comprendre une situation complexe qui m’avait complètement embrouillée et fait énormément de mal.
   Aujourd’hui j’y vois plus clair et je reprends petit à petit confiance, merci à toi Minerva! 
   N’hésitez pas à contacter ce psychologue, bon courage à tous.’
L.M.

​ »​Merci​,​​ car au fil des séances, la parole se délie ​et se transforme en discussion. Parler avec mon fils est de nouveau possible. Empathique, ​​pédagogue, ​​patiente et gaie​, ​vos qualités, Minerva, lui permettent de faire ce chemin.​ »​
E.A.

Elle est à l’écoute, elle m’a aidé à m’en sortir après un accident de voiture,  je suis resté handicapé pendant 2 ans, j’ai senti qu’elle avait un don sur sa voix ça m’a calmé, je ne vois plus Minerva aujourd’hui, excellente éthique professionnelle.
F.D.

1 Commentaire

  1. K.S.

    Je me suis dirigé vers Mme Zabala suite à des mois de tristesse auxquels je ne trouvais pas de réponse ou raison. Elle a su me donner les clés et le chemin pour trouver d’où venait la cause et surtout comment vivre avec pour avancer en toutes sérénités et savoir gérer les rechutes.
    Je la remercie infiniment pour cela.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous besoin d'aide ?