Ce que disent mes patients

Partagez ce que vous pensez

Laissez vos commentaires ci-dessous

4 Commentaires

  1. A.E.

    »​Merci​,​​ car au fil des séances, la parole se délie ​et se transforme en discussion. Parler avec mon fils est de nouveau possible. Empathique, ​​pédagogue, ​​patiente et gaie​, ​vos qualités, Minerva, lui permettent de faire ce chemin.​ »​

    Réponse
  2. L.M.

     » Il y a un an suite à une séparation, j’ai éprouvé des difficultés personnelles:
    je me sentais mal dans ma peau, j’ai eu peur de ceci ou de cela, j’étais angoissé, déprimé et stressé; en somme, on sait que quelque chose ne va pas, qui nous empêche de nous épanouir,
    c’est a ce moment que j’ai décidé de demandé de l’aide et de rencontrer minerva.
    Minerva, est toujours agréable et à l’écoute, elle a une excellente mémoire, elle met toujours le doigt exactement là où il faut.
    On avance de manière concrète. Elle n’impose pas sa vision des choses, elle m’aide à résoudre mes problèmes en fonction et de me redonner confiance en moi, elle tient compte réellement de ma force et de mes faiblesses.
    Elle m’a permis de comprendre une situation complexe qui m’avait complètement embrouillée et fait énormément de mal.
    Aujourd’hui j’y vois plus clair et je reprends petit à petit confiance, merci à toi Minerva!
    N’hésitez pas à contacter ce psychologue, bon courage à tous.’’

    Réponse
  3. F.D.

    Elle est à l’écoute, elle m’a aidé à m’en sortir après un accident de voiture, je suis resté handicapé pendant 2 ans, j’ai senti qu’elle avait un don sur sa voix ça m’a calmé, je ne vois plus Minerva aujourd’hui, excellente éthique professionnelle.

    Réponse
  4. CHICA Marie-Noëlle

    J’ai rencontré Minerva au centre hospitalier d’Eaubonne. Je venais de subir une intervention chirurgicale lourde qui m’avait laissé quelques séquelles neurologiques. J’estimais avoir eu beaucoup de chance, voire même, être une miraculée et je ne voyais pas l’intérêt de voir un psychothérapeute.
    C’est en étant incapable de répondre à la question « pourquoi êtes-vous là ? » et à la vague d’émotions multiples qui m’a submergé à cet instant précis, que j’ai compris que Minerva était là pour m’accompagner et me soutenir tout au long du chemin qui serait dorénavant le mien.
    Voilà plus d’un an maintenant qu’elle continue s’occuper de moi et qu’elle m’aide à affronter l’avenir en éclairant les différents épisodes douloureux de ma vie sous un angle différent. A chaque fois, je sais qu’elle « voit » juste et, malgré la douleur parfois, c’est pour moi un immense soulagement qui s’installe peu à peu et qui me fait du bien.
    Minerva m’a appris l’indulgence envers moi-même, l’acceptation de ce qui est et ne peut être changé, le renoncement à ce qui ne sera jamais. Elle m’aide à reprendre confiance en moi, à croire en l’avenir et à profiter du présent comme il vient.
    C’est une véritable chance que de l’avoir rencontré. Je ne sais pas si elle est exceptionnelle. En tout cas, pour moi, elle est l’image de la fée bienveillante qui accompagne ma vie.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le stress de l’enfant, difficile à repérer, souvent sous-estimé

Le stress de l’enfant, difficile à repérer, souvent sous-estimé Stress: Ensemble des réponses d'un organisme soumis à des pressions et ces réponses dépendent toujours de la perception qu'a l'individu. Il ne faut pas confondre le stress est l‘anxiété (émotion) le...

Les maladies chroniques

D’après l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), on parle de « maladie chronique » dans le cas d’une affection de longue durée qui évolue avec le temps. La survenue de la maladie constitue un événement ni choisi ni désiré, qui annonce la perspective...

La douleur chronique

Imaginez. Vous avez mal tout le temps. Ça brûle, ça élance, vous avez l'impression de recevoir des coups de poignard. Évidemment, vous êtes déprimé et vous avez peur. Un tel cauchemar est le lot des personnes souffrant de douleur chronique. Elle peut être...

Je vous invite à me contacter pour une prise de rendez-vous

06 20 25 48 24

minervazabala@hotmail.com

2 Rue André Citroën. Franconville 95130

Consultations possibles en Français et Espagnol